-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

lundi 16 février 2015

Prenez contact

Pour toute question, remarque ou autre,
l'adresse mail de la brune est la suivante : 


unblondetunebrune@gmail.com

(pour le Blond, laissez un mot sur la niche
au fond du jardin, à gauche).

3 commentaires :

  1. Oui effectivement je reste confortablement assise sur mon canapé et je compte bien continuer à faire ma paresseuse, la terre est polluée, saccagée et plus le temps passe et plus son état empire donc je ne peux plus rien faire pour elle, je ne suis pas responsable de la connerie des autres. Pendant ce temps toi tu profites pour prendre ton jet-écolo pour éradiquer la pollution de la surface de la terre, y'a du boulot donc bouge toi le popotin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je ne suis pas responsable de la connerie des autres." >>> Sans commentaire :D
      "prendre ton jet-écolo pour éradiquer la pollution de la surface de la terre" >>> Me*de je suis démasquée !!!!!
      Bisous bisous Manon (très chère anonyme).

      Supprimer
  2. Salut ! Je monte un projet pour inciter les blogueurs à planter un arbre pour compenser les émissions carbone de leur blogs. En échange je poste un lien des blogs participants sur le mien.
    Si ça t'intéresse de participer, tout est expliqué ici : https://moinscestmieux.com/2016/06/26/1-blog-1-arbre-plantons-nos-arbres-nous-memes/
    Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter. J'espère te voir bientôt dans la liste des participants !
    A bientôt !
    Ju'

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...