-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

dimanche 29 mars 2015

Encore une bien jolie semaine... #4




✎ J'ai commencé ma petite semaine en beauté : je me suis inscrite pour la première fois aux éco-défis Echos Verts, "Vers une cuisine éco-éthique et minimaliste".
J'ai hâte que ça commence !

✎ On a aussi mangé un avocat (ouahhhhh !), et on a gardé le noyau pour en faire un arbre (ouais, on a des ambitions de fou nous :p). Malheureusement il a été un peu touché par un couteau, en espérant que ça ne l'ait pas trop abîmé.

e
✎ Le Blond t'a expliqué comment recycler ses poils de 3 façons.
Il n'aime pas trop le dire mais ça marche aussi pour les chats, les cochons d'Inde, les rats et toutes autres bêtes non nommées ici mais qui se reconnaîtront !

Ensuite je t'ai proposé de gagner une base fard à paupières Alverde !
Clique ici pour tenter ta chance. ALERTE CONCOURS !!!!


La question de la semaine, c'est tous les mercredis. Ça tombe bien, on est mercredi.

Bref, j'ai lu un article sur un site et j'ai eu besoin d'y répondre.
La bio peut-elle nourrir la planète ? Eh bien non, désolée !
Je t'explique pourquoi dans cet article.

En allant au boulot j'ai vu un magnifique écureuil roux qui a embelli ma journée ! Alors la journée a été belle et très positive ! Parfois il suffit de peu pour être heureux.

En plus mercredi, un colis m'attendais dans ma boite aux lettres et dedans il y avait :

La crème lactée De Novo !!!!!! Que je veux tester depuis des lustres (mais elle est quand même bien chère). Alors j'ai profité d'un troc et je suis ravie : elle mérite sa réputation !
Le Blond t'a parlé sur le blog d'un moteur de recherche écologique, et t'explique comment fonctionne tout cela. Bien sûr, il l'a testé pour t'en dire plus !

Tu cherches une délicieuse recette équilibrée ?
Le wok pâtes de  riz / tagliatelle de légumes est pour toi !


Et puis tu vas pouvoir voter pour la prochaine recette qui sera publiée puisque j'en ai fait deux nouvelles samedi : un plat et un dessert sans lactose. A toi de me dire laquelle tu préfères !


Le Blond était tout grognon tout patraque que l'on se lève 1h avant. Lui non plus n'aime pas ces satanés changements d’heure !
Et toi tu en penses quoi ?

YOUPIIII le temps des vides greniers est revenu !
J'adore ça : on trouve parfois des petites merveilles.
Donc cet après-midi, direction le premier vide-grenier de la saison.
Et toi tu aimes bien ?

 Profite de ton dimanche pour prendre soin de tes jambes.

Bons plans à ne surtout pas rater !

- Le concours Alverde sur le blog (jusqu'au 5 avril 2015).
- Gagnez des savons chez Pop (jusqu'à ce soir).
- Chez VoyageEnBeauté gagnez des produits Abellie jusqu'au 12 avril.


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton nouveau blog, je le trouve bien plus beau et ergonomique que le précédent !
    En ce qui concerne le vote entre le plat et le dessert, je ne sais pas trop quoi choisir, ça dépend s'ils contiennent du gluten ou non.
    Sinon au niveau des vide-greniers je pense en faire pleins en tant que vendeuses, on accumule tellement de choses quand on a de la place !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment très gentil ! J'ai tellement hésité à le changer que ça fait plaisir de lire de tels commentaires :D Pour le gluten, les deux en contiennent à la base mais il est facile de trouver des substituts pour les deux.
      Je préfère acheter que vendre. Enfin je n'ai jamais essayé mais je ne sais pas si j'aurais la patience...
      Bisous ! La Brune.

      Supprimer
  2. lol! je vois que toi aussi tu es une adepte de brocantes :p d'après Joffrey, c'est le cas de toutes les filles (mais bon, il a un échantillon test assez restreint et peu représentatif mdr)...
    j'en ai déjà repérée une dans 2 semaines :)
    Mais j'ai acheté tellement de fringues comme çà, à coups de 0,50€ ou 1€, que je ne sais plus quoi en faire :-s

    pour les 2 recettes, j'ai du mal à choisir mais je dirais la sucrée :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore !!! Mais je n'achète pas souvent des vêtements (plutôt en friperies). Je trouve qu'il y a trop de trucs pour enfants dans les vides greniers (enfin les derniers que j'ai fait en tout cas), cela dit ça donne envie d'avoir des ptits loups ;)
      Bisous ma choupinette ! La Brune.

      Supprimer
    2. les prix de friperie ne rivalisent pas avec ceux des brocantes lol
      mais à une époque, il y avait beaucoup trop de vetements d'enfant et là çà s'est réparti : c'est par période...
      mais c'est surtout des jouets et vetements pour enfants car leur durée de vie est moindre que celles des objets pour les grands ...

      bref, gros bisous à toi aussi, ma belle :)

      Supprimer
    3. ça dépend : je connais un endroit super cool vers chez moi où les prix sont quasiment les mêmes :D mais c'est assez rare en effet. Oui tu as raison pour les affaires d'enfants, mais je me vengerai dans quelques années :p

      Supprimer
  3. Moi aussi je m'inscris aux défis, j'aime, j'apprend à m'améliorer!
    Je vote pour le plat!
    Et j'adore les vides greniers, je m'y habille ainsi que mes enfants, sauf mon mari, car on trouve jamais taille. Bon pour cet été, je vais sans doute pas en faire, car franchement on a pas de besoin pour cette saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première expérience pour les défis, je sens que ça va être sympa.
      Pour les vides greniers, j'aime y aller même sans acheter : je trouve l'ambiance vraiment sympa !
      Bisous et merci pour ton ptit mot ! La Brune.

      Supprimer
  4. Coucou !
    Mais quelle belle semaine ;)
    Le dessert sans lactose me donne envie gourmande que je suis, et c'est vrai que le levé ce matin avec ce changement d'heure était dur dur !! Avec cette pluie prévue toute la semaine, cela ne va pas aider !
    Bon début de semaine, et à bientôt !
    Des bisous et léchouïe de mes 2 boules de poil à moustaches !
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ici il fait beau mais le changement d'heure fait son petit effet quand même :/ Pas fan moi non plus. Courage sous la pluie et des gros bisous ainsi qu'à tes boules de poils (relis ta phrase et si tu as le même esprit tordu que moi.... j'ai ri :p).

      Supprimer
    2. disons que si Arwenila avait une ou trois boules de poils moustachues, çà aurait moins prêter à confusion :p

      Supprimer
    3. :D J'me sens moins seule, merci !

      Supprimer
  5. Très cool ce petit blog. Le fond est drôle, il m'en faut peu, j'ai ri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ravie qu'il te plaise et te fasse rire :D A bientôt ! La Brune.

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...