-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

samedi 7 mars 2015

Et si on se préparait de belles jambes d'été ?


Les jeans c'est bien mais quand vient le temps des jupes, ça craint !
(Enfin chez moi c'est cata cata ! Pas toi ?).

Voici ma routine beauté des jambes, pour les montrer sans complexes
sur la playa (ou sur mon balcon) cet été. 




Je vous passe l'étape épilation, d'abord parce que certaines d'entre vous ne s'épilent pas et puis parce que je ne sais pas quoi en dire...

Bref, tu fais comme tu veux, saches simplement qu'une petite merveille existe, si jamais tu te rases : le pain de rasage Secret de Provence qui est un de mes plus gros coups de cœur depuis mon passage au naturel.




Votre bonheur tient en deux produits :



En routine une fois par semaine, tu m'en diras des nouvelles !
Tes jambes ressortent comme neuves de la douche, c'est un vrai bonheur.

Précisions :
- J'ai ce gant depuis un moment et je ne veux pas le jeter. Par contre j'ai achèterai un plus naturel la prochaine fois.
- J'ai en réalité payé le savon noir 1 euro à NOZ.
Regardez parfois il y a de sacrés bons plans là bas !
- En savoir plus sur ce savon noir, clique ici.



Rien de tel qu'une huile ou une crème.
Personnellement j'ai une préférence pour les crèmes le matin et les huiles le soir, tout simplement parce qu'avec une crème, je peux m'habiller de suite alors que c'est plus délicat pour l'huile.

Le petit plus :
Le massage des jambes à l'huile parfumée par Loulou !
 d
La Brune.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. Merci pour ces super astuces! Le printemps arrive rapidement, ça tombe parfaitement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Nathalie, j'espère que ça répondra à tes attentes. Merci pour ton mot <3
      La Brune.

      Supprimer
  2. Moi c'est beurre de Karite +coco sur les jambes recette sur le blog easy blush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte.
      Merci beaucoup pour ce partage ! Je vouais mettre le lien mais je ne le retrouve pas :/
      Bises.
      La Brune.

      Supprimer
  3. Bientôt le printemps! je vais sortir mes gambettes de leur hibernation pilleuse^^ J'utilise ce gant avec du gel douche, ça marche très bien aussi. Je pensais que le savon noir, il fallait le laisser poser 5 à 10 minutes sur la peau, rincer puis exfolier avec un gant... enfin c'est peut-être la méthode plus traditionnelle ça...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'en sais trop rien, je fais ça au feeling et j'adore le résultat... Donc voilà, pataper :p
      Ahahah tu m'as fait rire avec ton hibernation pileuse, c'est tellement vrai ! J'ai un peu honte, mais c'est Loulou qui est content quand arrive le printemps ;)
      Gros bisous
      La Brune.

      Supprimer
  4. Coucou !
    Super cet article tombe vraiment bien je cherchais justement un produit pour le gommage ! merciiiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super :) Si tu testes fais moi signe ! Débisous.
      La Brune

      Supprimer
  5. Supers astuces ! Mes jambes, c'est du python tellement elles sot sèches (so glamour). il faut que je me procure du savon noir et ce gant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends plutôt un gant naturel tant qu'à faire, si tu n'en as pas encore chez toi :D Bisous et merci pour tes ptits mots. La Brune.

      Supprimer
  6. Super article ! Je cherchais une crème de rasage naturel mais je vais essayer les pains de rasage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup. Oui, c'est aussi bien un pain, et ça dure une éternité. Dis m'en des nouvelles. Bisous. La Brune.

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...