-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

mercredi 4 mars 2015

Tajine de cardons

t

De retour avec une recette simple, rapide à faire et très originale !

La liste des course :











Pas de plagiat :
J'ai trouvé la recette ici, allez donc y faire un tour pour la retrouver.

Quelques conseils cependant :
  • J'ai eu un peu mal à l'estomac car trop épicé pour moi. La prochaine fois, je réduis la dose de gingembre. C'est très personnel, alors à vous de voir. 
  • De même, beaucoup trop de citron à mon goût et au goût de Loulou
    (pas le Blond mais le Brun).
 La Brune.

Vous avez envie de tester ? Vous avez testé ? Vous en avez pensé quoi ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Euh... après la pate à tartiner à la courge, je découvre avec votre blog les "cardons" (j'en mange avec un "L" pour ma part :p ok je sors)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah sérieux tu ne connais pas ? Alors testes de toute urgence !!!
      Et donnes nous des nouvelles :D
      Des bisous.

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...