-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

mercredi 27 mai 2015

Wok de chou-rave au miel


Végétarien / Vegan (possibilité de remplacer le miel)
Cuisson : wok ou sauteuse.

Ta liste de courses :












e

e
ee
e Épluche et coupe finement le chou-rave.


Fais le cuire à couvert et à feu doux environ 20 minutes dans une sauteuse avec un bon filet d'huile d'olive.

En fin de cuisson du chou, trempe les pâtes de riz dans de l'eau bouillante 5-6 minutes (voir indications sur le paquet).


Une fois cuit, mets le tout dans une sauteuse ou un wok avec le tofu fumé.

Sale et poivre et ajoute 4 cuillères à soupe rases de miel.


Laisse cuire à feu moyen quelques minutes en ne cessant pas de remuer.

Régale toi !

Partage ton avis avec nous :)


Alors, tu penses essayer cette recette ?


Recette et photos : création personnelles. 
Vous souhaitez l'utiliser ? Consultez les mentions légales.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Oh miam miam ! Le genre de plat qui me tente bien ! Il faudra que je teste ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Et tu m'en diras des nouvelles, hein ? Bisous et merci pour ton ptit mot ! La Brune.

      Supprimer
  2. Je suis pas trop fan du sucré-salé alors j’émets une réserve... On sent beaucoup le miel ?? Sinon ça ma l'air sympathique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Le miel sert à adoucir la légère amertume du chou. ça change vraiment tout je pense. Mais tu peux peut être tester avec du sirop d'agave sinon. Bisous Gaëlle ! La Brune.

      Supprimer
  3. ça donne bien envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors lance toi ! Mais surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles ;) bisous. La Brune.

      Supprimer
  4. Je prend note, ça a l'air top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jennifer, merci :) Si tu testes n'oublie pas de nous donner des nouvelles ! Bisous. La Brune.

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...