-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

samedi 15 octobre 2016

Recette d'automne vegan butternut seitan


Aujourd'hui c'est recette d'automne au programme. Je suis une fan absolue de cette saison et de ses légumes. Voici une recette simple qui prend peu de temps de préparation mais pas mal de cuisson, idéale quand on a autre chose à faire en même temps : on lance la cuisson et on s'en va ramasser les noisettes ;)


  • Les ingrédients




  • La marche à suivre


- Coupe le butternut en 2 et le mettre 40-45 minutes à cuire dans un four préchauffé à 180°C (et c'est tout pour le butternut !).

- Émince l'oignon et coupe les champignons en petits morceaux puis fais les cuire dans une poêle huilée sur feu doux (sur mes plaques vitrocéramique je mets sur 4) durant 20 mn.

- Ajoute le seitan et fais cuire encore 10 mn, toujours à feu doux.

- Ajoute enfin la moutarde et la crème, fais simplement chauffer l'ensemble en mélangeant bien.

Il ne reste plus qu'à dresser et se régaler au coin du feu !



En plus d'être super bonne, c'est une recette saine et rassasiante.



Alors qu'en dis-tu ? As-tu envie de tester ?
Dis, c'est quoi tes recettes préférées de l'automne ?


Des bisous de cucurbitacées !

5 commentaires :

  1. Je ne vais pas tester cette recette ;-) je mange les courges le plus souvent comme ça, j'adore ça. Butternut et potimarron sont mes préférées. Par contre je te laisse le seitan, je suis en période sans gluten.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémentine,
      Ah oui en effet, si tu évites le gluten, le seitan c'est la cata ^^'
      Bisous et belle journée. La Brune.

      Supprimer
  2. Sa a l'air plutôt pas mal mais faudrait que je me fasse ça pour moi toute seule car mon chéri déteste ça donc bon c'est pas de pot ! Un de ces jours j'y arriverai à le faire aimer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaëlle,
      C'est vrai que c'est très particulier le seitan, mais il faut aussi savoir que tous ne se valent pas ! Essaie en plusieurs peut-être. bisous. La Brune.

      Supprimer
  3. Coucou,

    Très belle recette, il faut que je teste, par contre je ne connais pas du tout le seitan !

    Belle journée,

    Laura,

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...