-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

samedi 10 décembre 2016

Calendrier de l'Avent des blogs


Coucou à tous,
Voici un article un peu spécial qui j'espère te plaira :

Il s'agit d'un calendrier de l'Avent dans lequel tu vas trouver 24 de mes blogs, comptes Insta, chaines YT favoris (green, slow life, organisation, minimalisme...).

J'espère que tu pourras faire quelques découvertes !


!!!! Pour que les copines d'amour ne se vexent pas : je n'ai pas mis les blogs de ma blogroll pour ne pas faire doublon et faire découvrir plus de choses, mais je vous aime tout autant (voire plus :D) !!!!

➥ Ma blogroll ici.

N'hésite pas à partager tes favoris en commentaire !

Des gros bisous, 24 en attendant Mr Noël.




5 commentaires :

  1. coucou !
    j'adore le concept !!! et je me demande comment tu as créé l'appli :p
    bref, bon week-end ma belle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) C'est tout bête, c'est un site où tout est fait et tu n'as plus qu'à choisir ce que tu mets dedans chaque jour (il y a un lien sous le calendrier). Bon week-end à toi et des gros bisous ! La Brune.

      Supprimer
    2. re
      je suis presk un peu déçue : çà perd de sa magie... lol
      bref, bon dimanche ensoleillé !!! et plein de gros bisous

      Supprimer
  2. Excellente idée! Merci pour les découvertes et merci pour le lien vers AdventMyFriend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci à toi Julie pour ce ptit mot ! La Brune.

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...